Les critères de sélection des meilleures machines à sous

Les divers casinos en ligne présentent aux parieurs une belle collection de jeux variés. Avec cette variété de jeux, les parieurs ont accès à des jeux de tables, des jeux de hasard et des machines à sous. Il existe d’ailleurs de meilleures machines à sous plus performantes que d’autres. Voici nos critères pour détecter les meilleures machines à sous qui existent.

Détecter la meilleure machine à sous par sa volatilité

Les machines à sous ne proposent pas toutes des opportunités de gains semblables aux parieurs. La volatilité d’une machine à sous permet de déterminer l’importance du profit que vous pourrez faire sur la plateforme en prenant en considération le temps de répartition des gains sur la machine à sous. Il existe ainsi 3 types machines à sous en fonction de leur versatilité.

·         La machine à sous à haute volatilité

Ce genre de machine à sous se caractérise par des profits importants, mais espacés dans le temps. Il est donc primordial de bien calculer avant de gager votre fonds sur votre machine à sous en ligne, car grâce à elle, vous pourrez empocher le gros lot. Les parieurs les plus téméraires peuvent d’ailleurs opter pour ce genre de machine à sous. Parmi les meilleures machines à sous à haute volatilité que vous trouverez sur internet vous avez Gonzo’s quest ou encore WishMaster.

·         La machine à sous à moyenne volatilité

Il s’agit des machines à sous qui permettent aux parieurs de faire des gains assez considérables à des espaces réguliers. Ce genre de machine à sous est destiné aux parieurs qui sont plus intéressés par des profits réguliers assez valeureux. Si ce type de machine à sous vous intéresses, vous pouvez opter pour Big win Cat et Orient Express, qui font partie des meilleures machines à sous dans le genre.

·         La machine à sous à faible volatilité

Grâce à ce genre de machine à sous, vous touchez à des profits peu importants à des espaces extrêmement réguliers. Si vous accordez très peu d’importance à la grandeur de vos gains, mais que vous passez par les machines à sous pour le plaisir d’aligner le plus de lignes gagnantes possibles, c’est le type de machine à sous qui vous est destiné. Parmi les meilleures machines à sous à faible basse versatilité, vous avez Sugar Pop 2 et Starbust.

Les meilleures machines à sous en fonction des développeurs

Les développeurs des jeux sont également des critères de sélection de poids dans le choix des meilleures machines à sous. Pour garantir une belle expérience de jeux sur votre jeu favori, il est recommandé de n’opter que pour les machines à sous qui ont été éditées par les leaders des développeurs comme Betsoft, Realtime Gaming, Netent, Evolution Gaming, Microgaming et Playtech. Ces éditeurs ont la capacité de vous proposer des machines à sous originales, fluides avec un design incomparable, modernes sous divers thèmes.

Les meilleures machines à sous en fonction de son taux de redistribution

Les meilleures machines à sous présentent les meilleurs taux de redistribution à ses parieurs. Ce taux de redistribution permet de déterminer à combien de pourcentage en moyenne la machine à sous redistribue à ses utilisateurs les mises. Ce taux varie de 98 % à 85 %.Si vous êtes attiré par les gains, les meilleures machines à sous pour vous sont celles qui offrent le pourcentage de redistribution le plus élevé. En général, ce taux de redistribution est affiché dans les T&C des machines à sous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *