Notre avis : tout ce qu’il faut savoir sur Coinbase

Actuellement, les cryptomonnaies sont des instruments financiers intéressants, si vous savez comment en tirer profit. On trouve plusieurs plateformes sur le marché entre lesquelles vous pouvez vous décider. Cette revue sur le trader CoinBase attire notre attention sur la plateforme. Aussi, nous avons décidé de déposer notre avis dessus.

Présentation de Coinbase

C’est une plateforme de trading qui se spécialise dans les cryptomonnaies, et cette plateforme a vu le jour en 2012. Coinbase a été largement popularisée par la montée en force des cryptomonnaies, comme le Bitcoin. Ce dernier a culminé à près de 20 000 USD l’unité, au cours des années passées. On y trouve également plusieurs autres crytpomonnaies, comme l’Ethereum ou le XRP. C’est un site qui est une réelle référence pour les traders qui souhaitent se lancer dans le trading des monnaies cryptographiques.

Un site plus que fiable

Coinbase

Jusqu’ici, c’est l’un des sites les plus fiables pour le trading des cryptomonnaies.

Parmi ce qui vient contribuer à cela, on peut faire mention du fait qu’elle trie avec précaution les cryptomonnaies qu’elle propose à la vente. Pour qu’une monnaie crypto puisse se trouver parmi celles qu’on peut échanger sur la plateforme, elle doit répondre certains critères de qualité. En effet, des cryptomonnaies voient le jour de manière trop fréquente, et disparaissent tout aussi vite, pour faute de rentabilité.

Faire du trading sur Coinbase

Vous entendez peut-être parler de nouvelles concernant un site pour un trader amateur condamné pour usage malicieux des fonds des joueurs. Avec des sites fiables comme Coinbase, vous ne risquez pas cela. D’ailleurs, nous allons entrer en détail dans le trading sur la plateforme.

Comment une inscription fonctionne ?

Au moment de l’inscription, il vous est nécessaire de donner des différentes informations qui vous concernent, notamment des documents pour prouver votre identité. C’est assez simple de leur envoyer les documents requis, car il vous suffit de les prendre en photo ou bien de les scanner. Dès que vous confirmez votre inscription, vous pourrez acheter des cryptomonnaies. Par exemple, si vous achetez 100 USD en Bitcoin, vous aurez droit à un cadeau de 10 USD utilisable sur le site.

Comment sont les frais ?

Pour les transactions, le site fait en sorte de ne pas être excessif en matière de frais. Elle se limite, par exemple, à 1,5 % de commission pour chaque transaction pour les virements. Pour ce qui est des retraits sur carte de crédit, c’est un peu plus cher, soit 3,99 %. Dans tous les cas, les cryptomonnaies sont directement ajoutées à votre compte au moment de l’achat. Les transferts, vers votre compte en banque, vont quant à eux prendre entre 2 et 3 jours.

Notre avis sur Coinbase

Coinbase

Dans son ensemble, la plateforme de trading Coinbase est intéressante et pratique, si on veut trader des cryptomonnaies. Les différentes conditions imposées aux traders sur ce site sont assez avantageuses dans l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *