Notre avis en détails sur le broker Admiral Markets

Les brokers sont devenus nombreux sur le marché, et il tient à nous d’opter pour celui qui nous conviendra le mieux. Si un homme perd beaucoup d’argent sur un site de trading, c’est parce qu’il ne s’est pas bien informé. Aussi, nous vous proposons d’en apprendre plus sur le broker Admiral Markets via notre avis.

Petite présentation du broker Admiral Markets

Ce broker est actuellement en activité depuis 2001. Il compte parmi les divers brokers qui ont un siège dans la ville de Londres, au Royaume-Uni. C’est un broker qui propose une grande variété de produits financiers aux traders qui souhaitent gagner de l’argent. Pour assurer sa qualité, il soumet à différentes régulations, comme FCA, ASIC et CySEC. Ce n’est que récemment que ce courtier a décidé de renforcer sa présence sur le sol français.

Que peut-on trader chez Admiral Markets ?

admiral markets

Admiral Markets dispose d’une large gamme d’instruments de trading. Pour les traders du Forex, il est possible d’y accéder à près de 47 paires de devises, incluant les plus populaires. On trouve ensuite 26 matières premières, dont 16 au comptant, et 10 en futures. Ensuite, il y a les métaux précieux, comme l’or, et plusieurs milliers de CFD sur des actions d’entreprises spécifiques, ou sur des indices financiers. Dans l’ensemble, vous avez donc l’embarras du choix.

Avis sur Admiral Markets : les spreads et les dépôts

On est amenés à faire des dépenses diverses sur une plateforme de trading, et c’est par exemple le cas avec le spread ou bien les frais de transfert. Aussi, nous vous proposons d’en lire les détails dans la partie qui suit.

Comment sont les spreads sur Admiral Markets ?

admiral markets

Le site fait en sorte de vous faire disposer de spreads variables, qui vont changer dépendamment du type d’instruments financiers que vous souhaitez trader.

Ainsi, cela peut aller de 0.03 pip sur le Brent, jusqu’à 1.6 pip sur la paire USD/CAD. Pour contrebalancer cela, vous avez accès à un levier qui peut aller jusqu’à 30:1. Ce levier vous permet de disposer de bien plus d’argent que vous n’en avez déposé, mais c’est un outil à double tranchant, donc à utiliser avec précaution.

Faire un dépôt sur la plateforme

Vous êtes sujets à faire un dépôt minimum de 200 euros afin de pouvoir utiliser les différents instruments financiers sur le site. C’est une somme raisonnable, car ce n’est ni trop bas, ce qui pourrait amener des questions sur la plateforme, ni trop excessif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *